Plainte contre les Administrateur du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] la vie virtuelle des francais[role play] Index du Forum -> Administration -> Plainte contre un membres du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoan_Weed

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les Administrateur du serveur Répondre en citant

Alors tout dabord il font du use pouvoir in rp en force, du dm, du rk, et tout se que vous voulez, il n'on respecter aucune régle du jeu, mon fait perdre toute mes armes, et j'en passe, pour finir il mon bannis, alors que je n'avais rien fais et qu'il avait foutu bordel. je me casse le cue a faire de la pub sur des forum et essayé de ramener des potes sur se serveur, et faut que les admins foute le bordel et ne respecte aucune reglé.
Anthony fait toujour sa victime comme quoi je l'harcele"   Mais bon si il repondez a une question quand je lui la pose et qu'il joue RP, si il connais sa, sa irais MIEUX.
Sinon vive carlosn et nicogege qui se tp, tp des voiture, se deligotte, se mette des armure a 100 en plein combat et j'en passe. A et il me tue a l'hopital les 3, jhe sort de lopital, il me rechope direct, et me retue encore. ensuite je vais a l'endroit pour blanchir l'argent, en on ne sais pourquoi, carlos et poster en hauteur et me tire dessus. Sans raison. Ensuite ils viennent toujour foutre lle gros bordel avec leur arme ili, sous ili et tout quand j'essai de faire un putain de braquage qui ne marche pas.
Voila 3 admin de merde, qui ban sans raison en plus. Je go me pendre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lvv-des-francais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Reponce Répondre en citant

1)Que je sache tu est suis cher un psy ?
Tu crois pas que tu a un problemes m'entale , sociale, relationelle?
2) Faut arreter la drogue des qu'un admin te vois il se tp ? stop fumer
3)Tu use beug ligotter 
4) tu harcele les admins tout les joueurs en son temoins
5)on te parle devent l'hopital sans tagresser tu me ligotte met pote de faction de décende
6) Metagame PowerGame au micro avec ton pote (j'entend tout se que vous dite IG aucun rp)
7) Insulte OOC ,Forum, IG, IRL
8) J'ai ban un gas a cause de tes mensonges
9) Tout le monde en a marre de toi
10) Demande ban les administrateur mes tu crois au cirque?
11) Tu dis nous jouons par RP met mon gas tout se qu'on fais on le fais RP
12) Tes toujours a gratter de l'argent en inventent que avec le crash ta perdu tout tes armes armures
13) DM sur les otres joueurs 
14) Vide les coffres de toute les voitures des joueurs pour s'armer sans aucun RP bien sure et demande d'etre rembourser en +
15) Demande au Admin de renflouer sais d'étes

Conclusion : Compte Yoan_Weed Delete Aurevoir

Quel proverbe de merde x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Plainte contre les Administrateur du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] la vie virtuelle des francais[role play] Index du Forum -> Administration -> Plainte contre un membres du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation