[CV] Dylan_Weed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] la vie virtuelle des francais[role play] Index du Forum -> Forces de l'ordres -> Los Santos police départemental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan_Weed

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: [CV] Dylan_Weed Répondre en citant

Hors Role Play

In Real Life

Prénom : Dylan
Département : 13
Votre caractère : Patient , rigoureux .
Vos activités : Handball

Possession de Teamspeak (Obligatoire) ? Oui/Non Non pas de TS !
Possession d'un micro fonctionnel (Obligatoire) ? Oui/Non Oui je possède un micro

Motivations HRP : Pourquoi le LSPD et pas une autre faction ? je suis rigoureux , patient et efficace pour les DDF ou autres .. !

In Game

Niveau : 4
Vos anciennes factions illégales et rangs : Gang Russe , rang : Bras-droit .

Role Play

Nom : Dylan
Prénom : Weed

Taille : 1m81
Poids : 70kg

Permis : Permis conduire.

Historique de vos jobs : [ Faction(s) ou Job(s) si pas de faction ] : Boxeur

Pourquoi vous et pas un autre ? je suis patient , rigoureux et efficace pour n'importe quel intervention , je connais toutes les commandes de la LSPD .

Motivations (Minimum 4 lignes) : vous recrutez des policier dans los santos , je pense vous aider beaucoup je m'engage a rester beaucoup de temps , je suis rigoux , efficace , je connais toutes les touches (commande , exemple : /ta ; /menotter [id] ; ... ect . je posède le permis de conduire , si je rentrer chez les LSPD je m'engage a respecter les autre et le code de la route ...

Je soussigné Dylan_Weed  accepte à payer la somme de 20000 $ au Chef Robin_Grit si  je quitte mes fonction d'agent de la LSPD avant 2 semaines .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin_Yscoot

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: [CV] Dylan_Weed Répondre en citant

Neutre Tu n'arrete pas avec te Je suis regoureux Ect Donc je verais (( Tony ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: [CV] Dylan_Weed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] la vie virtuelle des francais[role play] Index du Forum -> Forces de l'ordres -> Los Santos police départemental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation