Un bannisement assez bizzard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] la vie virtuelle des francais[role play] Index du Forum -> Administration -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Counter_Strike

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Un bannisement assez bizzard. Répondre en citant

Votre pseudo : Counter_Strike
Date : 2/02/2011
Heure : 20h30
Motif du bannissement qui vous a été donné : Your are e banni of the serveur ( où un truc du genre )
Votre version des faits : J'étais avec Kevin_Cent puis , je suis allez me lavé et à mon retour , il m'as demandé mon mot de passe , je rentre mon mot de passe puis je vois " Un administrateur vous as kické pour cause : Votre pseudo n'est pas RP "
Alors , je change de pseudo et même message , puis je remets encore un autre et là , banni.

Screen : http://bit.ly/eG8RXC

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Counter_Strike

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Un bannisement assez bizzard. Répondre en citant

Une réponse , silvouplaît ? Sad

Amine_Yahemdi

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Un bannisement assez bizzard. Répondre en citant

Parce que tu as fait un double compte.

Counter_Strike

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Un bannisement assez bizzard. Répondre en citant

Ah... Merci.  Shocked

Kevin_Cent

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Un bannisement assez bizzard. Répondre en citant

pareil pour moi je met le bon mot passe sa met banni degouté enplus nivo 7 plus une maison et 100000$

MSN
Counter_Strike

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Un bannisement assez bizzard. Répondre en citant

C'est parce que on as fait un double compte.  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Un bannisement assez bizzard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] la vie virtuelle des francais[role play] Index du Forum -> Administration -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation