CV de postulation kevin_coron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] la vie virtuelle des francais[role play] Index du Forum -> Forces de l'ordres -> Los Santos police départemental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevcorleone

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

NOM : Kevin_coron
DÉPARTEMENT : 21
CARACTÈRE : curieux, respect de la hiérarchie, intelligent, serieux
Activité : cadet de la république

Possession de Teamspeak : NON
Possession d'un micro fonctionnel : OUI

motivation : je suis en se moment a l’école de police et j'ai toujours aimer faire respecter la loi, et je pense ke les gang et une pollution dont la ville peut se passer, c pour sa que j'ai choisi le FBI

niveau : 3
faction : cosa nostra 
rang petit délinquant

------ role play ------

NOM : CORON
PRÉNOM : Kevin

TAILLE 1M77
POIDS 75 kgs

PERMIS : permis de conduire
HISTORIQUE :
FACTION : LES CRIPS, LA COSA NOSTRA
JOBS : chauffeur de taxis, de bus, balayeur de rue, mecanisien, camionneur

POURQUOI MOI ET PAS LES AUTRE : 
parce que moi je suis a l’école de police donc je sais se que l'ont a le droit ou pas de faire, je connais les posture de sécurité, la conduite a haute vitesse, comment arrêter un véhicule sans accident, et tous un ta d'autre chose que je serais prés a faire partager avec les autre officier

MOTIVATION : 
je suis motiver a effectuer se travail car je suis prés a travailler jour et nuit pour assurer la sécurité des citoyen, et a empêcher les faction de nuire a la sécurité dans la ville et a aider les service de police dans leur tache

Je soussigné Kevin_coron, et accepter de payer la somme de 20 000  $ au Chef Robin_Grit si jequitte mes fonction
d'agent du FBI avant 2 semaine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin_Yscoot

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

Accepter en test tu viendra me voir moi , Nico , ou Antho

kevcorleone

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

ok merci

MSN
Robin_Yscoot

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

Euh ta mumble Il te le faut

kevcorleone

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

C BON j'ai mumble mais c la kelle d'adresse ki faut choisir

MSN
Robin_Yscoot

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

Jte la donerrai ig

kevcorleone

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

tu peut te connect sur le chat car moi et kevin cent on a bessoin d'aide et on trouve plus le serveur sur SA-MP

MSN
Robin_Yscoot

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

Normal la et et fermer

kevcorleone

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

ah ok merci mais le nom du serveur va pas changer 
et pour mumble yu mi passera ig 
ok merci

MSN
kevcorleone

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

je ne trouve pas le serveur du jeu 
merci de ma le donner

MSN
Amine_Yahemdi

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

Voilà L'ip, il est ouvert maitenant:
 88.191.105.6:8020

kevcorleone

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:53 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

ok merci
mais comment on fait pour cherhcer un serveur evk l'adresse car je le vois vraiment pzd dans ma liste
si vous pouvier me donner le nom exacte du serveur 
merci

MSN
kevcorleone

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron Répondre en citant

salut tous le monde j'ai retrouver le server et je voudrai savoir si c'est toujour bon pour la police
pour moi
merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: CV de postulation kevin_coron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] la vie virtuelle des francais[role play] Index du Forum -> Forces de l'ordres -> Los Santos police départemental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation